Icon-ios-app
Strava
Free app for Android and iPhone

Zwift - Team Italy Gladiators Race

Virtual Ride
  • 30.6km
    Distance
  • 406m
    Elevation
  • 48:39
    Moving Time
  • 785
    Calories
  • 49
    Suffer Score
 
Download

Comments

  1. Pascal L.
    Pascal Larnicol

    Ça va vite! Belle séance! Bravo Flo!

  2. Antonin L.
    Antonin L

    Top, on a fait le même circuit aujourd'hui :) Bon ça avait l'air sympa cette petite partie de manivelles dis donc, c'était qui ce costaud?

  3. Flocycle F.
    Flocycle F.

    oui tu m'as inspiré! Sympa même si on a un peu jouer au chat et à la souris tous les 2. C'était un belge que tu retrouveras via le survol ou ZP. Y avait p-être moyen de le faire sauter dans Box hill mais c'est quand même pas bien long/pentu...

  4. Antonin L.
    Antonin L

    Trouvé: Ans Van Eetvelde :) Costaud! Si tu n'avais pas eu à le chasser juste avant peut-être que tu aurais pu attaquer avec succès dans Box Hill. :) Mais en même temps si c'est pour se faire reprendre dans la descente...

  5. Antonin L.
    Antonin L

    Tiens sinon tu veux pas faire le Classics Challenge #3 Paris-Nemours en peloton demain matin? Je pars avec le groupe 27-30kph à 7h30, Vincent Le Moigne pars avec le groupe 30-35 un peu avant... C'est du 160+km par des petites routes, dans le même esprit que les parcours #1 et #2 (Rouen et Evreux) qu'on a fait les derniers weekends. Mais en groupe ce coup-ci.

  6. Flocycle F.
    Flocycle F.

    Ah j'avais vu vos échanges. Je suis pas dispo ce week-end et je vais davantage privilégier les séances courtes ce mois ci de tt facon. Have fun, la météo est très bonne!

  7. Antonin L.
    Antonin L

    Ok, dommage! Oui il va faire beau et chaud :) Pourquoi les séances courtes? Emploi du temps serré ou tu vas faire seulement de l'intensité?

  8. Flocycle F.
    Flocycle F.

    Un peu des 2... Je pars début juillet à la montagne et je ne veux pas me mettre trop de fatigue. Donc je vais surtout faire de gros rappels d'intensité mais court style Gimenez, courses zwift...etc

  9. Antonin L.
    Antonin L

    Ok. Attention à pas te cramer avec trop d'intensité non plus ;) Tu vas t'amuser dans les montagnes! Vais aussi essayer de refaire quelques courses Zwift. C'est quand même bien fun et ça change des intervalles :) Et vla les séances que ça fait! ;)