Icon-ios-app
Strava
Free app for Android and iPhone

04/12/2012 Couzon Au Mont D'Or, Rhône-Alpes, France

Ride
  • 69.9km
    Distance
  • 597m
    Elevation
  • 2:27:13
    Moving Time
 
Download

Comments

  1. Nicolas Raybaud / 尼克拉

    échauffement Florent.
    Fait chauffer le moteur avant de produire un exercice de force.
    Tu devrai faire ce circuit dans l'autre sens; Echauffement, faire le rythme et terminer par les 4 montées en forces, puis retour au calme. Ce qui ce rapproche d'un modèle de course.
    Bien sympa de suivre blog+strava

  2. Florent Ligney

    hum, c'est vrai que finir par la force serait pas mal, car le coeur y est moins sollicité et ça ferait un début de retour au calme. Je demanderai à mon entraîneur, peut-etre qu'il cherchait plutôt à me faire faire ça dans ce sens pour que je fasse tienne le rythme y compris après 2h d'efforts ? Je ne sais pas.

  3. Nicolas Raybaud / 尼克拉

    par expérience, c'est ce que je fais.
    L'entrainement est différent pour tous; Il faut trouver ce qui te convient le mieux.
    Tu as un coeur qui tape haut !
    Keep going !

  4. Arnaud D.
    Arnaud D.

    Même remarque : je pense que 30 minutes d'échauffement ne seraient pas de trop, surtout avant des exercice de force qui font beaucoup travailler les tendons.

  5. Nicolas 🇫🇷 B.
    Nicolas 🇫🇷 B.

    N'est-il pas préférable d'augmenter un peu la cadence à 55 ?? il me semble qu'en dessous de 50, c'est inutile... Quand tu descends à 33rpm, c'est pas de la force que tu travaille, c'est ta survie !

  6. Nicolas 🇫🇷 B.
    Nicolas 🇫🇷 B.

    Tu peux également te placer des repères à 100, 150, 200 et 250m pour réaliser des sprints au sommet. Idéal pour l'intensité. Tu augmentes la longueur du sprint à chaque ascension. Tu peux aussi faire des répétitions. 4 montées en force avec sprint que tu répètes 4 ou 5 fois avec 5 ou 10 min entre chaque séances

Kudos