Pas Perdus du Samedi

Canada Québec, Québec, Canada

Les PPS (Pas perdus du samedi) est un joyeux club de course à pied fondé le 2 octobre 2011 et ouvert à tous les coureurs et coureuses de bonne volonté.

Ses membres se réunissent tous les samedis matin vers 9h pour une sortie de 6 à 10 km qui se termine toujours par une franche discussion-débat journalistico-politico-potineuse autour d'un grand bol de café au lait dans une brûlerie près de chez vous.

Bien que le club regroupe plusieurs stars des médias telles Claude Bernatchez, Antoine «Tony» Robitaille, Alexandre «Mon Robi» Robillard, Patrice «Laoung laoung» Bergeron ou Pascale «Guérico» Guéricolas et que les performances de ses membres sur 10km en laissent plus d'un pantois (ou pantoite), aucun des PPS n'a la tête enflée au point de ne pas pouvoir entrer dans un autobus du RTC.

PPS GEIST:

UN PPS ne court jamais seul, car il est habité en PERMANENCE par le PPS GEIST (ou l'ESPRIT DES PPS) qui, dans les moments difficiles, le porte toujours un peu plus loin

Longue, très longue vie aux PPS!

ORGANISATION:

Pères fondateurs:

Antoine «Tony» Robitaille, Claude Bernatchez, René Therrien, René Bolduc, Sandra «Sandy» Lalancette (mère fondatrice), Frédéric Denoncourt

Présidente-directrice-générale et chef des opérations: Bärbel Reinke

Président: René Bolduc

Garde des Sceaux: Antoine «Tony» Robitaille

Entraîneur: Frédéric Denoncourt

Devises du club: Wir wollen Statistiken!!!! (Nous voulons des stats!!!)

Langues officielles: Français et Allemand

Nombre de membres (au 6 avril 2013): 30

PPS honoraires; Yves Boisvert

Join Club

Last Week's Leaders

  • Last Week
  • This Week

This Week's Leaderboard